Avion remplacé par un plus petit et nous n'avons pas pu prendre cet avion

Ros Ros easyJet 10.09.2018 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


 


Un problème est survenu sur mon vol N° EZS1453, réservation EV8HDKP à destination de (OPO), Porto, Portugal, en date du 6 juillet 2018. Nous n’avons pas pu prendre notre vol car i1 y avait un problème technique et l’avion a été remplacé par un plus petit avion et les places que nous avions réservées ont été annulées.


 


En date du 15 juillet 2018, j’ai écrit en recommandé à votre siège à l’étranger. Il s’en est suivi deux mails et à ce jour rien ne m’a été remboursé, cf annexes.


 


Sur place, c’est même le service clientèle qui nous a remis une feuille avec toutes les adresses d’Easyjet pour tous les pays avec écrit en manuscrit 250 euros. A ce jour, ni les frais supplémentaires ni les 250 euros ne nous ont été remboursés.


 


Malgré deux recommandés et toutes les photocopies, je trouve vraiment dommage que rien n’a été fait à ce jour. J'ai bien précisé dans ma dernière lettre que si au 15 septembre 2018, rien ne nous a été remboursé, je me permettrai de porter à connaissance de mon dossier à l’OFAC ce que j'ai déjà fait malgré tout.



 Je trouve inadmissible qu'il reste muet à ce sujet, raison pour laquelle je me suis décidée de le publier sur plaintes.ch


 


 


 

  • Remboursement CHF 700.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.