Retard Départ de Genève pour Tunis le 20.07.2018

Ros Ros Tunisair 10.09.2018 Signaler Plainte signalée

En date du 20.07.2018, je devais prendre l'avion TU701 au départ de Genève à 18.10 avec arrivée à Tunis à 19.05, heure locale. Celui-ci a été retardé et je n'ai pu m'embarquer qu'à 00h25 avec arrivée à Tunis à 01 heure 30 du matin, heure locale ce qui représente 5 heures de retard ce qui a causé des problèmes sur place concernant le transfert à l'hôtel.


En date du 1er septembre, j'ai envoyé un courrier recommandé à votre siège à Tunis ainsi qu'un mail à [email protected] mais à ce jour aucune réponse. Je vous demande donc de bien vouloir m'indemniser de ce retard important. Selon l’article 9, sur place, votre service clients m'a bien proposé le dédommagement pour un raffraichissement et un souper dont je vous remercie.


Par contre, selon le réglementation européean à ce sujet (CE 261/2004,, j'ai droit à un dédommagement pour le retard qui a eu lieu raison pour laquelle je vous remets ci-joint copie des billets d’avion et me tient à votre disposition pour tout autre renseignements utiles à ce sujet.


Je vous remets également photo du tableau d'affichage concernant le vol retardé ainsi que tous mes documents de l'agence qui m'a vendu ce voyage.


J'espère recevoir ce dédommagement le plus rapidement possible vu les problèmes que j'ai subi en arrivant à 1.30 du matin sur place à Tunis.

  • Remboursement CHF 300.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

A ce jour, 4 mai 2019, toujours pas de réponse. Inadmissible.