Digitalgear, gros doutes
La plainte
Il y a deux semaines, j'ai acheté un câble HDMI chez Digitalgear.ch . Je n'ai toujours pas reçu la marchandise et tous les e-mails que j'ai envoyés sont ignorés. De plus, l'entreprise n'a jamais répondu à mes nombreux appels téléphoniques.
Sur le site plaintes.ch je remarque que cette entreprise est déjà connu pour son manque de sérieux, et que le seul moyen de les faire réagir, à mon grand regret, est de poster sur plaintes.ch
Les attentes
- Remboursement CHF 70.-
- Explications
La réponse
Salery.ch/mediaconnex.ch/handyfox.ch/fixhome.ch,digitalgear.ch (Wolf Promo Group GmbH) 13.09.2018
Cher Monsieur Rey,
Merci beaucoup pour le message.
Malgré le fait que les conditions générales soient différentes, nous annulerons la commande et rembourserons le montant via Paypal.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Meilleures salutations
Helpline Digitalgear.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.