Article commandé non livré

Anonyme techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 10.09.2018 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé un réfrigérateur (Siemens KS36VAI4P) sur votre site (http://www.techniworld.ch) le 25.07.2018
Le payement y est indiqué comme reçu le 31.07


Le délai de livraison annoncé était de 3-4 jours (Ce qui n'a pas changé depuis)
Sans nouvelles, j’envoie un mail de demande d’explication le 11.08, pas de réponse reçue
Nouveau mail le 15.08, également sans réponse
Le 02.09 je vous adresse un mail demandant une livraison sous 5 jours, à défaut un remboursement


A ce jour (10.09), vous n'avez ni livré, ni remboursé, ni même répondu une seule fois à mes mails.
Aucune information n'est disponible sur votre site


Je souhaite que vous me remboursiez dans les meilleurs délais.

  • Remboursement CHF 987.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.