Retard / commande non-livrée injustifiée
La plainte
J'ai commandé le 3 août 2018 un article (Pioneer VSX-932-S) avec un délai de livraison estimé à 3-4 jours.
Nous sommes le 10 septembre 2018, et je suis toujours dans l'attente de mon article.
J'ai écrit 3 mails pour des demandes d'informations à l'adresse "[email protected]" les:
- 13 août
- 17 août
- 6 septembre
Sans jamais n'avoir reçu de réponse.
J'ai néanmoins eu été en mesure d'avoir une personne au téléphone à 4 reprises.
- Les 2 premières fois, cette personne m'a informé qu'il y avait un problème avec le fournisseur et que je serai livré la semaine suivante (2x 1 semaine de délai, et bien évidemment je n'ai pas été livré).
- La 3ème fois, le même interlocuteur m'a dit qu'il allait voir avec le département logistique et me rappeler. Il ne l'a jamais fait.
- Le 4ème et dernière fois que j'ai réussi à les joindre c'était le 31 août où ils m'ont certifié que je serai livré le mercredi suivant (soit le mercredi 5 septembre).
Je n'ai toujours pas été livré, je n'ai plus reçu de nouvelles de leur part et je n'arrive plus à les joindre par téléphone. J'ai tenté 5x 15 min à des heures différentes sur des jours différents, sans succès. Est-ce que vous auriez blacklisté mon numéro ?
Est-ce que cette compagnie est un scam ? Comment peut-on être si mauvais et se considérer vendeur ?
Je ne réclame que la livraison de mon article ASAP et une transparence de cette compagnie qui est désastreuse.
Les attentes
- Autre Retard / commande non-livrée injustifiée
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.