Refus de prise en charge de garantie

Elisabete Conforama SA 18.09.2018 Signaler Plainte signalée

Ceci est une dernière tentative de régler ce problème à l amiable avant dépôt de plainte pour vol car après plusieurs appels et déplacements sur place il n y a pas résolution du problème on a achèter une télé neuve  Samsung pour le prix de 1000frs à conforama de meyrin à Genève une somme que moi et mon conjoint avons dû économiser pendant une année entière nous avons 3 enfants et c est un achat qui a été longement attendu  et des sacrifices on dut bêtre fait mais voilà que quelques mois à peine après l avoir achetée la télévision ne répondais plus l écran s allumait mais le logo du logiciel SMART TV s affiche en boucle et impossible de l enlever nous la ramenons au SAV qui constate le même soucis et nous la prend en réparation presque 2 mois après sans réponse de leurs part nous décidons de nous rendre sur place et la tv était là  le problème était bien du logiciel interne et d un fusible défaillant ! heureux de la retrouver nous rentrons ! De nouveau quelques mois après le logo s affiche de nouveau la télé ne réponds plus nous retournons au SAV cela fait aujourd’hui 3 mois on s est rendu 5 fois sur place donné  à chaque fois nos coordonnées on nous dit qu ont nous appèlera dès que la télé sera là et toujours rien !!! On décide d y retourne encore !! Et voilà qu un devis nous tombe de 740 frs pour réparation d écran hors que l écran n a absolument rien !!! Ceci avait était constaté par le service le jour qu on la déposer l écran s allumait et le logo ssmart tu s affichait sans cesse ! Mais comme à chaque aller c est une personne différente impossible de  faire prendre conscience au collaborateur que c est une injustice la télé est sous garantie !!! Elle a déjà été réparé pour le même problème et sur le devis la mention est DÉFAUT MEQUANIQUE comment peuvent t ils nous voler ainsi et impunément ????  Nous n avons plus ni télé ni argent et il faut payer 150 frs pour refuser le devis ! Mais comment est-ce possible nous en sommes révoltés j espère que ce message fera écho car étant de la moyenne les plus modeste de ce beau pays notre voix n a t elle pas de poids sur la balance face à ces grandes multinationales ???? 

  • Remboursement CHF 1000.-
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