Remboursement peu écologique et peu moderne

Isabel IKEA AG 09.10.2015 Signaler Plainte signalée
Mercredi 7/10/15, j ai eu le plaisir d'aller faire mes achats dans un de mes magasin préférés: Ikea Aubonne. J'avais deux chariots remplis et deux factures séparés, une pour mes achats privés et une professionnelle. Comme il était 16.30, j ai voulu me dépêcher de rentrer à Lausanne par peur pour les embouteillages.
Venu à la maison, j ai regardé mes tickets de caisse et j ai constaté que la caissière m'a compté 4 tapis de gym pliable à la place de 3.. un tapis coute 39.95chf. J ai appelé le numéro sur mon ticket et la gentille dame m'a dit que il n'y aura pas de soucis, que je serai remboursé. Mais je dois retourner physiquement au service clientèle à Aubonne! Je me demande si on est vraiment en 2015? et si ça vaut la peine de s'occuper des emballages écologiques etc si on fait faire des clients des kilomètres pour une chose qui pourrait être facilement réglé par voie postale (électronique ou pas). Donc merci Ikea d'adapter vos polices à ce niveau.
  • Autre changement de l'organisation des remboursements

IKEA AG 28.10.2015

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