Remboursement peu écologique et peu moderne
La plainte
Mercredi 7/10/15, j ai eu le plaisir d'aller faire mes achats dans un de mes magasin préférés: Ikea Aubonne. J'avais deux chariots remplis et deux factures séparés, une pour mes achats privés et une professionnelle. Comme il était 16.30, j ai voulu me dépêcher de rentrer à Lausanne par peur pour les embouteillages.
Venu à la maison, j ai regardé mes tickets de caisse et j ai constaté que la caissière m'a compté 4 tapis de gym pliable à la place de 3.. un tapis coute 39.95chf. J ai appelé le numéro sur mon ticket et la gentille dame m'a dit que il n'y aura pas de soucis, que je serai remboursé. Mais je dois retourner physiquement au service clientèle à Aubonne! Je me demande si on est vraiment en 2015? et si ça vaut la peine de s'occuper des emballages écologiques etc si on fait faire des clients des kilomètres pour une chose qui pourrait être facilement réglé par voie postale (électronique ou pas). Donc merci Ikea d'adapter vos polices à ce niveau.
Venu à la maison, j ai regardé mes tickets de caisse et j ai constaté que la caissière m'a compté 4 tapis de gym pliable à la place de 3.. un tapis coute 39.95chf. J ai appelé le numéro sur mon ticket et la gentille dame m'a dit que il n'y aura pas de soucis, que je serai remboursé. Mais je dois retourner physiquement au service clientèle à Aubonne! Je me demande si on est vraiment en 2015? et si ça vaut la peine de s'occuper des emballages écologiques etc si on fait faire des clients des kilomètres pour une chose qui pourrait être facilement réglé par voie postale (électronique ou pas). Donc merci Ikea d'adapter vos polices à ce niveau.
Les attentes
- Autre changement de l'organisation des remboursements
La réponse
IKEA AG 28.10.2015
Hej Madame,
Nous vous remercions pour votre remarque qui compte beaucoup pour IKEA et souhaitons y répondre au mieux. Il nous est malheureusement impossible de traiter votre réclamation sur cette plateforme, par manque de lien avec notre base de données. Dès lors, nous vous prions de nous contacter par les canaux officiels IKEA, à savoir soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF 0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations.
Votre Service Clientèle IKEA Suisse