Acheté deux packs de 4 kingstons en promotion, mais ils ne sont pas encore livrés
La plainte
Bonjour,
J'ai fait deux achats de Kingston 64GB 2666MHz DDR4 CL13 DIMM Kit of 4 XMP Predator - 64 GB - DDR4 avec réduction direct.
Les commandes ont été effectuées en 29 mai et 20 juin.
Les numéros de commande sont : 38521 et 39459.
L'unique mail que j'ai reçu, il y a longtemps déjà, dont vous m'avez répondu << on s'excuse mais il y a eu un problème sur le système. De ce fait ces articles ne se vendent plus, mais on va vous compenser avec une autre proposition >>.
Jusqu'à présent aucune nouvelle de votre part. Même après plusieurs tentatives en vous contactent, vous m'avez ignorer.
Je vous ai proposé, quand même de m'envoyer deux packs de 2 au lieu de 4 (même en sachant que les packs de 4 sont resté à vendre), au même prix (pour que je ne perdre pas le rabais), au lieu de ceux-ci, mais sans aucune réponse de votre coté.
Ce n'est pas très professionnel de votre part, d'ignorer vos clients, et de leur dire qu'ils iront recevoir une proposition, mais vous les laissent sans réponse. En plus, je n'ai pas pu profité des réductions jusqu'à présente et que je doute de tout cela.
J'attends votre proposition et de que vous vous conformez à la réduction offerte.
Mes salutations,
Davide Mendes
Les attentes
- Autre J'attends la proposition qu'ils m'ont promis
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.