Commande passée et payée à Techniworld depuis 23 jours et toujours rien reçu!
La plainte
Bonjour!
J'ai passé une commande à l'entreprise Techniworld en date du 1er septembre 2018 pour des téléphones fixes d'un montant de 116.15 qui ont été versés le jour-même. 23 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu, alors que le site annonçait un délai de livraison de 3 à 4 jours ouvrés. J'ai essayé de contacté l'entreprise par téléphone à 3 reprises, et suis tombée à chaque fois sur un répondeur, sans jamais pouvoir parler à quelqu'un. J'ai alors écrit 2 mails expliquant la situation et demandant des nouvelles concernant cette commande, mais je n'ai jamais reçu de réponses non plus.
J'espère, par le biais de cette plateforme, avoir plus de chance d'obtenir une explication et des nouvelles de la part de cette entreprise! Et surtout un règlement de la commande payée...
Meilleurs salutations, Marie
Les attentes
- Remboursement CHF 116.15.-
- Excuses
- Explications
- Autre Ou livraison immédiate du matériel payé (délai maximum de 4 jours ouvrés, comme annoncé)
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.