Avoir sur une carte de crédit SUPERCARD Plus
La plainte
En date du 13 juin 2015, j'ai reçu un courrier m'informant d'un avoir de CHF 144.55. Le 18 juin 2015, j'ai adressé un courrier recommandé pour le remboursement de ce montant et en même temps la résiliation des cartes de crédits. Le 13 juillet 2015, j'ai relancé car je n'avais pas reçu de réponse. Le 28 juillet 2015, la COOP m'informe que la signature sur le document n'était pas correct. J'ai retourné le formulaire ad hoc. Le 27 août 2015, j'ai adressé un fax pour savoir à quel stade ma demande se trouvait. Relance le 8 septembre 2015. Par courrier recommandé du 10 septembre 2015, j'ai relancé le cas avec plainte en cas de refus.
Aujourd'hui, le 9 octobre 2015, le montant que j'attend n'est toujours pas versé.
Aujourd'hui, le 9 octobre 2015, le montant que j'attend n'est toujours pas versé.
Les attentes
- Remboursement CHF 144.55.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.