Conflit avec Sunrise - résiliation d'abonnement

Maxime Sunrise 25.09.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


En décembre 2016 j'ai appelé le service client de Sunrise pour leur signifier ma volonté de résilier mon abonnement mobile. Sur recommandation de l'opérateur j'ai écrit à Sunrise à Lausanne. 


Leur réponse écrite stipulait que mon contrat allait arriver à échéance en 09.11.2017 et que je devais attendre cette date pour que mon contrat soit interrompu sans frais. J'ai donc continué à payer mes échéances sans utiliser mon téléphone, en attendant que mon contrat se résilie et naturellement en 11.2017.


Hors, en 12.2017 j'ai reçu une nouvelle facture de la part de Sunrise. J'ai donc appelé le service client pour exprimer mon mécontentement. Et on m'a informé que mon contrat avait été renouvelé jusqu'en 02.2020. Ce que je trouve abusif alors que j'ai clairement exprimé ma volonté de résilier. 


C'est la raison pour laquelle il y a quelques moi j'ai décidé d'arrêter de payer les factures envoyées par Sunrise en espérant que ces derniers arrêteraient mon abonnement.


Je me retrouve maintenant poursuivi par un organisme de saisi.


Je trouve ce comportement abusif et malhonnête. Je demande à Sunrise le remboursement de mes échéances depuis 12.2017 ainsi que l'abandon de poursuite, sachant que j'ai payé depuis 12.2016 CHF 43.-/mois sans utiliser l'abonnement tout en ayant exprimé ma volonté de le résilier et que Sunrise l'a tacitement reconduit à partir de 11.2017.


Merci d'avance pour votre retour.


 


 

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