Réponse INSATISFAISANTE à Service de réclamations débordés
La plainte
Monsieur Nuno,
C'est par "plaintes.ch" que je réponds à votre e-mail de ce jour car par courriel vous ne répondez JAMAIS.
Vous m'écrivez :
De : [email protected] <[email protected]>
Envoyé : mardi, 9 octobre 2018 13:37
À : [email protected]
Objet : RE: RE: TR: MSC SEASIDE / Trieste - Barcelona(SR Number: 2-8266405623) [SR Number: 2-8283209606]Objet : 25121044 PINGET MSC SEASIDE du 01 décembre 2017
Cher Monsieur,
Faisant suite à votre courriel concernant votre remboursement. Sauf erreur de notre part, l'accord transactionnel ne nous a jamais été retourné complété et signé. De ce fait, aucun remboursement n'a été effectué.
Dans cette attente, veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.
Nuno / Customer Care CH / MSC Cruises SA / [THREAD ID:2-3SZLXB3]
C'est totalement FAUX, en date du 20 avril dernier, je vous ai envoyé par courrier prioritaire
1) votre lettre pour accord
2) l'accord transactionnel, daté et signé
et maintenant vous réagissez et me rendant fautif de ce retard. Je constate une fois de plus que soit sur mer ou sur terre vos agissements ne sont pas corrects.
Comme je conserve toujours tous les documents jusqu'à la liquidation du cas, je suis donc à-même de vous les remettre en annexe. Vous n'avez pas risqué de les joindre à votre courriel de ce jour ! désespérément.
Salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 29.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.