toujours pas de remboursement après 6 mois

Anita easyJet 10.10.2018 Signaler Plainte signalée

Vol annulé par Easyjet le 7 avril 2018 au dernier moment pour 2 passagers Barcelone Genève. Je dépose une demande de remboursement 3 jours plus tard. Easyjet me rembourse le prix du vol annulé mais refuse de rembourser les vols qui ont dû être réservés auprès d'une autre compagnie aérienne pour pouvoir rentrer 2 jours après (tous les vols étaient complets ente Barcelone et Genève durant 2 jours, les voyageurs ont dû passer par Madrid. Pas de vol Easyjet dispo avant 3 jours), ainsi que les frais d'hôtels (très modestes) et un repas. N'ont jamais répondu à mes emails adressés à leur service client. Easyjet Genève n'a ensuite pas répondu à mes 2 courriers recommandés. Suite au commandement de payer qui leur a été adressé, un mail du 17 août m'avise que je serai remboursée "dans un délai de 15-20 jours ouvrables". Le 1er octobre, toujours aucun remboursement, je renvoie un mail qui me dit "qu'il y a eu un problème avec la procédure de paiement" et que je serai payée "dans un délai de 15-20 jours ouvrables". Je leur réécris pour le donner mes coordonnées bancaires et demande un remboursement rapide, cela ayant trainé bien trop longtemps. A ce jour, toujours rien...

  • Remboursement CHF 696.45.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.