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Floriane Minana Salt Mobile 10.10.2018 Signaler Plainte signalée

Après m'être fait volé mon téléphone portable dimanche 30 septembre, je me suis empressée de me rendre à la police, puis chez Salt, afin de voir ce qu'il était possible de faire.


J'ai consenti à payer un nouvel appareil, car heureusement je possède une responsabilité civile qui peut m'aider en partie pour ce genre de frais.


Mais j'apprends avec étonnement que je dois alors payer presque 100.- pour résiliation anticipée du contrat (comment peut-on parler de résiliation quand je viens complètement démoralisée à la boutique après qu'un étranger soit venu mettre la main dans mon sac ???). Et ce n'est pas tout ! L'offre d'abonnement à laquelle j'avais souscrit 1 an auparavant n'existant plus*, je dois à présent payer 2 fois plus cher pour les mêmes prestations (passant de 30.- à 60.- par mois, imaginez la somme au bout de 2 ans ! J'ai fait pour ma part le calcul : il s'agit de 720.- , bien sûr non pris en considération par la responsabilité civile ! ). Ainsi donc, voilà comment on remercie les clients fidèles chez Salt : en les volant une deuxième fois !


(*et encore, je dois préciser que l'offre à laquelle j'avais pu bénéficier l'année passée n'était prévue que pour les nouveaux clients - encore une fois les clients fidèles n'ont jamais le droit au moindre geste... - mais que cette offre m'avait été proposée le jour où j'ai souhaité résilier mon contrat chez eux - et ce justement parce que je trouvais inadmissible que l'on n'offre pas la même offre aux anciens clients !)

  • Remboursement CHF 820.-
  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.