Swisscom oblige ceratins clients à prendre un abonnement plus cher

André Monnet Swisscom 12.10.2018 Signaler Plainte signalée

Par votre lettre du 27 septembre 2018, vous m'informez que mon abonnement actuel sera retiré de votre gamme et remplacé par un autre, plus cher de CHF 6.-par mois, ce qui me fait une augmentation de 20 %. L'abonnement actuel me convient parfaitement et je ne suis pas disposé à accepter ce changement avec une augmentation de tarif à la clé. J'ai pris contact avec vos services qui m'indiquent qu'il ne m'est pas possible de conserver l'abonnement actuel. A mon avis, il s'agit là d'une pratique déloyale au sens de la loi, puisqu'un changement contractuel doit se traduire par une validation active de ma part. Je vous demande par conséquent de bien vouloir me confirmer la prolongation de mon abonnement actuel aux mêmes conditions.

  • Autre Conserver l'abonnement actuel

Swisscom 12.10.2018

Bonjour,
Votre satisfaction ainsi qu'une analyse soignée de votre requête sont d'une grande importance pour nous. A ce titre, un de nos agents va vous contacter ces prochains jours. D'ici là, nous vous remercions pour votre patience.
Meilleures salutations,
votre Swisscom
service des réclamations.

Réponses cachées

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