Réclamation pour retard de plus de 10 heures
La plainte
Swiss International Air Lines Ltd
Customer Feedback Services
P.O. Box 2013
8032 Zürich (Switzerland)
Concerne: demande de dédommagement à la suite d'un important retard
Madame, Monsieur,
Lors d'un vol Genève - Athènes (LX1822 GVA ATH), le 6 août, nous sommes partis avec 3 heures de retard de Genève, puis avons dû faire demi-tour en raison d'un problème technique sur l'avion. Déroutés sur Zürich, nous en sommes finalement repartis vers 22 heures pour arriver à Athènes à 2 heures du matin (au lieu de 15:55 la veille). Les personnes qui devaient nous accueillir n'étaient plus là, nous avons pris un taxi jusqu'à notre hôtel en ville. Et nous n'avons donc pas non plus pu profiter de la soirée prévue à Athènes.
J'ai introduits une demande de dédommagement sur votre site (swiss.com/contacts) le 16 août, puis reçu 3 messages que ça prenait du temps, le dernier le 9 septembre. N'ayant plus de nouvelles, j'ai relancé une demande vers la mi-septembre, faisant référence à la première demande, sans aucune réponse de vos services.
Vous trouverez en pièces jointes votre résumé de ma demande du 16 août, ainsi que les deux e-tickets concernés.
Il me semble qu'un retard aussi conséquent mérite dédommagement. Et pour le moins, une explication circonstanciée.
Dans l'attente, recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.
Les attentes
- Explications
- Autre Dédomagement
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.