non remboursement
La plainte
Après résiliation de mon abonnement le 01.11.17, je vous envoie vos appareils le 17.11.17. Vous prétendez ne pas les avoir reçus. Je vous confirme leur renvoi en vous fournissant le récépissé de la poste. Vous m'envoyez une facture d'abonnements que je retourne et après échanges de courrier je reçois, oh stupeur, un ordre de paiement de Intrum, soit 130.00 pour les appareils et 57.65 de frais. Je paie Intrum, leur téléphone et explique que j'ai la preuve du retour des appareils. je téléphone à UPC qui me confirme le retour et me promet le remboursement. Attente vaine. Courrier du 01.06.18 qui confirme la résiliation, mais ne parle pas du remboursement. Courrier du 15.08.18 exprimant mon étonnement ne rien recevoir et à nouveau téléphone le10.09.18. Promesse de remboursement.(dossier No 116.411.26) A ce jour pas de versement. Je suis très fâché. UPC n'est pas respectueux et sérieux.
Les attentes
- Remboursement CHF 187.65.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.