Modification étrange de contrat
La plainte
En 2016, j’ai conclu un abonnement pour les consommateurs de moins de 26 ans.
Un abonnement conclu de 29.09.2017 jusqu’à au 28.09.2019, 69.- + frais avec un téléphone.
A l’approche de mon 26 eme anniversaire le 02.03.2017 on m’annonce que l’on va m’en changer de contrat et que je passe au « vivo M » en retirant l’avantage des moins de 26 ans...
avec une majoration des frais évidement !
100.-/ mois vs 69.-/mois
Très étonné j’appelle le service client en demandant pour quel raison on changerai un abonnement que j’ai conclu et signé pour 2 ans ?
On on m’a répondu « vous comptez garder l’abonnement moins de 26 ans jusque à quel âge monsieur !? »
Je suis sidéré que Swisscom change mon contrat en cours et que le service client soit autant désagréable.
Je souhaite terminer mon contrat de moins de 26 jusqu’à la fin, la date d’échéance du contrat ! Avec les mêmes coûts et frais.
je souhaite être remboursé de la différence qu’en lon m’a fait payer jusqu’à maintenant en passant à l’abonnement « normal »
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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