Promesse non-tenue d'easyjet

Adrien easyJet 25.10.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Il m'est arrivé une histoire peu agréable avec la compagnie easyjet.


J'ai effectué un voyage en Angleterre. Sur le retour (Londres-Genève), l'avion a eu 2h30 de retard. Nous sommes donc arrivés un peu après 1h du matin. Inutile de dire qu'à ce moment, il y a peu de moyens de transports publics, ce que nous comptions employer de base. Nous avons donc eu recours au service d'un taxi pour rentrer.


J'ai contacté easyJet afin de savoir si j'étais en droit de demander un remboursement pour ce surplus de frais occasionnés par leur faute. On m'a répondu par mail que je recevrai un remboursement dans les deux semaines. Jusque là, tout va bien.


Sauf qu'environ 3 semaines après (hors du délai qu'ils ont fixé donc), on m'envoie un deuxième mail qui me dit qu'après examen de ma demande, je ne recevrai aucun remboursement. C'est bien ce point que m'a dérangé.


En effet, qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'ils n'examinent pas les demandes lorsqu'ils répondent la 1ère fois ? Qu'ils n'ont aucune parole quand ils promettent quelques chose ? Après cela, silence radio. C'est beaucoup trop facile et absolument dégoûtant.


Adrien


 

  • Remboursement CHF 25.60.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.