Option data 100MB zone 1 non disponible en ligne
La plainte
Madame, Monsieur,
Force m'est de constater que contrairement à ce que vous annoncez par le biais d'un SMS lors de l'entrée en France, aucun pack de données n'est disponible sur le cockpit au prix de 9.-. D'autre part, je constate que l'option pack donnée de 100MB pour la zone 1 a aussi disparu des option disponibles sur My Sunrise. Un échange téléphonique avec le support technique suite à une erreur d'activation de ma part du pack 100MB zone A au lieu de zone 1, m'a appris que pour bénéficier du pack 100MB zone 1 il faut passer par un appel téléphonique au service de support. D'ici à penser que cette stratégie vise à forcer le client à souscrire aux options plus onéreuses disponibles en lignes, il n'y a qu'un pas… que j'ai déjà franchi! Je vous demande donc de faire réapparaître cette option, tant sur le cockpit que sur My Sunrise.
Les attentes
- Autre Modification du site web My Sunrise et du cockpit
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Jean-Daniel Perroset 04.11.2018
Madame, Monsieur,
La réponse reçue par le biais de l'email expédié par votre département qualité va dans la bonne direction. Je classerai cette plainte comme résolue avec satisfaction lorsque je verrai apparaître à nouveau l'option sur le cockpit et sur My Sunrise. Dans cette optique, veuillez me tenir informé lorsque ces plateformes auront été mises à jour.
Meilleures salutations.
Jean-Daniel Perroset