remboursement après annulation par moi

Johannes Bronkhorst Iberia 31.10.2018 Signaler Plainte signalée

Mon épouse et moi avons dû annuler notre voyage à Ténériffe Nord en raison de l'état médical grave de mon épouse soudainement arrivé. J'ai annulé le voyage le voyage le 8 septembre 2018, une semaine avant le départ prévu (15 septembre), avec attestation médicale. Comme Iberia m'a fait savoir par téléphone que l'attestation médicale n'avait pas de valeur (mon épouse n'était pas hospitalisée le jour du départ!), je cherche à récupérer les frais (CHF 1'220.18), moins les frais administratifs (4 x CHF 90), donc CHF 860.18. Mon assurance voyage (TCS) va me rembourser les frais administratifs, mais insiste à ce que je récupère le reste d'Iberia. Iberia, de son côté, ne veut pas entrer en matière, insistant que l'attestation médicale n'a pas été reconnu, ce qui n'a rien à voir avec ma demande. Je n'ai pas pu clarifier ma demande par téléphone, comme la téléphoniste a tout simplement coupé la ligne. Elle a également refusé de me donner une adresse électronique. Et le formulaire qu'on obtient du site Iberia exige des numéros de billet, que je n'ai jamais reçus. (Ma code de confirmation, qui suffit à identifier notre cas, est NXT3JG.) En bref, je n'ai aucun moyen régulier pour faire valoir mon droit.

  • Remboursement CHF 860.18.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.