Produit pas livré dans les délais

Anonyme Salery.ch/mediaconnex.ch/handyfox.ch/fixhome.ch,digitalgear.ch (Wolf Promo Group GmbH) 31.10.2018 Signaler Plainte signalée

J’ai commandé une bouilloire chez digitalgear le 13.10.2018 (numéro de commande : 32012). Malgré un délai de livraison estimé de 4 à 7 jours, et des e-mails d’excuses automatiques tous les 2 jours, le produit n’a toujours pas été livré. D’après la hotline, les retards seraient dus à une faillite (d’un fournisseur ?). En lisant les nombreux commentaires négatifs similaires sur plaintes.ch concernant cette entreprise (attente parfois de plusieurs mois), je demande l’annulation de la commande et le remboursement de mon paiement.

  • Remboursement CHF 62.16.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 16.11.2018

La réponse de l'entreprise est satisfaisante et je l'en remercie. En revanche, deux semaines après, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

Les attentes
  • Remboursement CHF 62.16.-
Le remboursement a finalement été effecuté.