Meuble livré impossible à monter, problème connue mais aucune solution valable proposée
La plainte
J'ai commandé par internet chez Conforama fin aout une table ROM avec livraison. Je passe les problèmes techniques sur leur site internet qui a perdu ma commande malgré mon payement et m'a fait faire une première série d'appel au SAV.
La livraison de la table fini par arriver, malheureusement au moment de la monter, je réalise que c'est impossible. En effet, deux planches ont été mal percées et les trous des vis sont trop grand pour y visser les vis fournis.
Voila maintenant 2 mois que je traite avec le service après vente, qui prend plus de 2 semaines à répondre à un mail et qui ne donne pas les même information entre les emails et au téléphone.
La dernière solution proposée par le service après vente après un dernier appel aujourd'hui, c'est de me déplacer physiquement au magasin avec la table non-montable pour un remboursement, ou de trouver moi même les pièces manquantes pour me permettre de construire la table et leur demander un remboursement de ces pièces.
Le problème est que je ne suis pas véhiculé (c'est la principale raison pour laquelle j'ai demandé une livraison) et je ne suis malheureusement pas un grand bricoleur, je ne me send pas confiant à l'ider de bricoler le pied qui supporte une table de 70kg.
Mes revandications sont donc les suivantes:
- La livraison d'une nouvelle table de remplacement ou d'un remplacement des pièces defectueuses à mon domicile (et pourquoi pas de la colle à bois, après 2 mois celle fourni est probablement sèche...)
- Un engagement de Conforama de revoir le service après vente, il est assez inacceptable de ne toujours pas avoir de solution viable après 2 mois...
Merci d'avance!
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Autre Livraison
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.