Mazda CX3

Philippe Fontaine Mazda 07.11.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je vous ai déjà contacté pour mon souci. (lettre en attaché)


Depuis, les problèmes n'ont toujours pas été résolus. J'ai pourtant, comme vous me l'avez demandé laissé le véhicule au Garage du Nouveau Salon. Le responsable vous a communiqué mes soucis, vous a envoyé des photos, une vidéo, un enregistrement audio, mais aucune réponse de votre part... A chaque fois que je dépose mon véhicule, des tests informatiques sont efféctués, prouvant les défauts et vous sont envoyés, mais toujours aucune nouvelle de votre part. Et depuis, d'autre problèmes se sont ajoutés.


J'ai pris une garantie supplémentaire de 2 ans, mais j'arrive bientôt au terme de la garantie d'origine des 3 ans. Je pense être dans mon bon droit, mais je ne sais plus quoi faire.


Merci de me tenir au courant rapidement.


Philippe Fontaine

  • Autre Réparer correctement mon véhicule avant la fin de la garantie...

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Une honte de la part d'une entreprise comme Mazda. Je vais passer par ma défense juridique!