Fréquentes coupures

Pierre Swisscom 02.11.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Les trois appartements de l'immeuble que nous habitons subissent tous de fréquentes coupures de service lorsqu'il y a du vent. Les routeurs ADSL de chaque appartements perdent la connexion avec le central et mettent plusieurs minutes pour se reconnecter.


La maison est encore connectée au réseau téléphonique par une ligne aérienne, alors que tout le quartier est équipé de lignes souterraines.


Le fait que tout les trois appartements subissent les mêmes désagréments met hors de cause des problèmes liés à la configuration ou au matériel. L'installation intérieure a d'ailleurs été complètement révisée sans qu'aucun changement n'aient été constatés.


Nous souhaiterions  que notre maison soit raccordée au réseau téléphonique par une ligne fiable et insensible aux intempéries, ceci afin de bénéficier d'un service à la hauteur du prix des abonnements que nous payons.


 

  • Autre Installation d'un raccordement fibre optique

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Suite au changement d'une des lignes, les coupures sont beaucoup moins fréquentes. Le problème reste toujours présent sur une autre ligne, mais la personne ayant résilié son abonnement Swisscom pour passer chez un autre opérateur (Cablecom), on peut considérer que le dossier est clos.