FACTURATION
La plainte
Depuis bientôt deux ans, environ chaque deux mois, Swisscom m'informe que ma facture de mobile ne m'a pas pu être remise car mon adresse postale est erronée . A chaque fois je leur indique que mon adresse est toujours la même et qu'elle est également correcte dans mon espace client. Après cet échange on me fait parvenir une copie de la facture qui, oh trouve le chemin de ma boîte aux lettres. Rebelotte pour la facture suivante, et ainsi de suite…….Et pour Swisscom, un seul responsable : la Poste...Je demande donc des explications à celle-ci qui me demande une preuve de non distribution. Swisscom est incapable de me fournir cette preuve. De plus ils me facturent des frais de recherche de fr.20.00. Cerise sur le gâteau, un nouveau mail le 26 octobre dernier m'informe à nouveau que ma facture n'a pas pu m'être remise etc.… nouveau téléphone chez Swisscom le 2 novembre et réponse de mon interlocutrice : nous n'avons pas encore envoyé les factures donc il est normal que vous ne l'ayez pas encore reçue ! Cherchez l'erreur. Cette situation commence à me lasser. Cette situation est idem pour mon mari…….
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.