Réparation qui s'éternise
La plainte
J’ai envoyé un Samsung Galaxy S3 pour réparation (Batterie gonflé, téléphone qui ne fonctionne pas bien) le 10.08.2015 chez Mobiletouch qui la renvoyé sans aucune réparation .Mobiletouch disait que le téléphone avait l'écran cassé et qu’ils avaient envoyé des devis pour la réparation. Le téléphone a été rendu sans autre problème que le problème de baterie. Migros l'a envoyé chez leur service de Genève et j'attends toujours qu'on me le rende.
Les attentes
- Autre Compensation désagreement
La réponse
MIGROS 15.10.2015
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée plus avant sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline