Prime de fidélité jamais reçu
La plainte
Concerne: Produit Happy Home 200
Bonjour,
Le 25.07.2018 j'ai recommandé votre produit Happy Home 200 à la société X basée à Rolle. Celle-ci à suivi la procédure reçue par email et s'est enregistrée dans les temps (30 jours).
Or, à ce jour je n'ai pas reçu la prime de fidélité promise. Ceci même après plusieurs appels et emails explicatifs (en août, octobre puis novembre 2018) que ce soit auprès d'un de vos collaborateurs ou de votre partenaire Telja (Demande n° 2018100310000218). Telja me répond que vous ne leur avait pas donné l'accord souhaité et un de vos collaborateurs m'informe, en date du 13.11.2018, qu'il n'y a pas de société au nom de x inscrit dans votre base de données. Or, veuillez noter que le nr client de la société X est le 2029880/218311 et que la société reçoit bien les factures UPC depuis le mois de septembre 2018 déjà.
Je demande donc à être indemnisée rapidement de cette prime promise. Merci bien par avance.
Cordiales salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
- Autre Prime de fidélité
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.