En attente de remboursement

Cristina techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 15.11.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j'ai commandé pour la société une machine à café Saeco le 12.09.2018. Payé à l'avance avec ma carte de crédit, j'ai reçu la confirmation de paiement avec le contrat relatif n. 42015 et avec un délai de livraison de 3-4 jours. Après plus d'un mois d'attente de la livraison et après plusieurs appels téléphoniques avec le service clients de Techniworld qui promettait de livrer après quelques jours, le 18.10.2018 il m'est proposé d'annuler la commande et d'être remboursée.


La proposition est acceptée, j'annule ma commande et j'attends le remboursement promis dans les jours qui suivent. Depuis le 18.10.2018, donc presque un mois, je suis toujours en attente du remboursement promis !


J'annexe la copie du contrat pour information. J'espère que par le lien de plaintes.ch les choses s'activent !!


Merci d'avance de votre retour.

  • Remboursement CHF 533.75.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.