La Dalle ne fonctionne plus

Hugues Samsung Electronics Switzerland GmbH 19.11.2018 Signaler Plainte signalée

Nous avons achete une television Samsung Curved UE48JU6580U en Suisse en Décembre 2015.


Et surprise, 2 ans et 10 mois plus tard, la dalle est morte - c'est étonnant .....


Et les seules réponses que nous ayons eu de la part du magasin qui l'a vendu: Désolé mais la garantie est dépassée, il fallait acheter une extension (de garantie). Bien sur !!


L'envoi chez l'unique réparateur officiel, le devis, et le cout de la remise en état rendent la réparation prohibitive - a cela s'ajoute le délai pendant lequel nous n'avons plus de television.


C'est inadmissible.  


Merci pour votre réponse - pas certain d'être à nouveau un client Samsung ....et je ne serai probablement pas votre meilleur "ambassadeur".

  • Echange
  • Autre Reparation à la charge du fabricant

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.