Rappels en chaine pour facture payée à double

Anonyme Byjuno SA 19.11.2018 Signaler Plainte signalée

La facture susmentionnée a été payée, une première fois, le 27 août 2018. Les rappels ayant continué, j’ai cru ne l’avoir pas réglée aussi, sans vérifier, je l’ai payée une deuxième fois le 7 octobre .


 M’étant rendue compte de mon erreur je vous ai fait parvenir une email en date du 10 octobre, sans réponse de votre part jusqu’à ce jour, comme à la plupart des emails que j'ai envoyés concernant les NOMBREUX rappels reçus pour des factures payées.


Le 30 octobre je reçois un nouveau rappel pour cette même facture avec des frais toujours exorbitants.


 Et c’est sans parler d’intrum, qui n’arrête pas de me harceler/menacer, par email et courrier, en votre nom pour des factures payées. Je peux recevoir le même jours 2 courriers de leur part pour la même facture soi-disant impayée auprès de vous.


Par la présente, je vous prie de me rembourser les 13.- payés à double et de faire le nécessaire auprès d’Intrum. Et je vous demande de mettre vos dossiers à jour. Le nombre de fois que j’ai reçu des rappels pour des factures payés est sans commentaires.

  • Remboursement CHF 13.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.