Absence de livraison d'une machine à laver
La plainte
J’ai commandé une machine à laver chez digitalgear le 01.11.2018 (numéro de commande : 34037). Malgré un délai de livraison estimé de 4 à 7 jours, et des e-mails d’excuses automatiques tous les 2 jours, le produit n’a toujours pas été livré. D’après la hotline, les retards seraient dus à une faillite (d’un fournisseur ?). En lisant les nombreux commentaires négatifs similaires sur plaintes.ch concernant cette entreprise (attente parfois de plusieurs mois), je demande l’annulation de la commande et le remboursement de mon paiement.
Les attentes
- Remboursement CHF 270.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Nelson Peixoto 04.12.2018
Malgré plusieurs réponses rassurantes via email avec des promesses de livraison de la machine à laver que j'ai acheter il y a actuellement un mois, j'ai jamais eu de contact de l'entreprise de livraison ni jamais reçu quoi que ce soit...
Je suis toujours demandeur d'un arrêt de ce mensonge et d'un remboursement complet de mon argent.
Merci et bonne journée
NP
Les attentes
- Remboursement CHF 270.-