Refrigirateur
La plainte
Bonjour, Après avoir acheté un refrigirateur et congélateur Candy, nous avons été le chercher au dépôt. M. Mehmet (nous n’avons pas pu avoir son nom de famille ) nous a remit le dit refregirateur, sans nous informer correctement de vos procédure de retour. « Vérifier si l’article est ok ». Après vérification du carton qui ne présentait aucun accrochage nous sommes rentré l’apporter a notre domicile evidemment nous avons pris soins de ne pas le faire tomber, une fois déballer nous avons constaté que le réfrigérateur était largement enfoncé mais également qu’il lui manquais un pied et une visse au niveau de la tenu du moteur. La porte du congélateur n’est pas enfoncé c’est à l’interieur sur la parroi que le frigo est enfoncé, il est donc impossible que ce soit nous qui l’avions fait. Nous avons également constaté que l’emballage était en très bon état ce qui nous laisse à penser qu’il a été changé pour masquer la chute. Par après j’ai essayé de contacté le sav sans succès ils n’ont même pas prit la peine de me répondre malgré deux appels. Une fois sur place M. Fioraso Adrien responsable du Sav nous a explicitement expliqué que nous l’avions fait tombé, en nous faisant sous-entendre que nous étions malhonnêtes. Ces accusation m’ont mit très en colère car les photos et vidéos que je lui ai ramené étaient très claire et montraient clairement que les dégâts sur le refregirateur n’avait pas pu être fait par nous-même. Il nous a également mené devant ce monsieur Mehmet qui a mentis face à nous en nous disant qu’il nous avait bien informé qu’il fallait enlever l’emballage entièrement. Après négociation et surtout menace de porter plainte il n’a pas voulu céder, ayant été d’une impolitesse incroyable et d’un désintérêt totale. Alors j’aimerai que vous me recontactiez au plus vite afin de régler ce problème, au contraire si cela ne pouvait être régler j’irai porter plainte accompagné de 4 témoins pour escroqueries. Bonne journée cordialement. Océane Veller.
Les attentes
- Echange
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.