IBERIA, Valise perdue fin février 2015, AUCUNE REPONSE
La plainte
En résumé, nous sommes allés à Cancun via Madrid et Mexico au départ de Genève le 21.02.2015 avec la compagnie IBERIA jusqu’à Mexico et INTERJET ensuite. Lors de notre arrivée, l’ensemble de nos bagages n’ont pas suivi. Dans l’optique de voir nos affaires le plus rapidement possible nous avions un numéro de suivi. Il s’agit du numéro MEXIB495555.
Après des nombreuses recherches, téléphones, déplacements, entre le 22.02.2015 au 01.03.2015 soit l’entier de notre séjour au Mexique, nous étions sans valises et informations fiables.
Cette situation inexplicable, nous a fortement contrariés. Des frais supplémentaires et imprévus se sont additionnés à notre voyage.
A ce jour, mon ami et moi n'avons toujours pas de nouvelles de nos bagages. Nous attendons toujours une réponse de la compagnie aérienne Iberia et surtout un dédommagement !!
Après des nombreuses recherches, téléphones, déplacements, entre le 22.02.2015 au 01.03.2015 soit l’entier de notre séjour au Mexique, nous étions sans valises et informations fiables.
Cette situation inexplicable, nous a fortement contrariés. Des frais supplémentaires et imprévus se sont additionnés à notre voyage.
A ce jour, mon ami et moi n'avons toujours pas de nouvelles de nos bagages. Nous attendons toujours une réponse de la compagnie aérienne Iberia et surtout un dédommagement !!
Les attentes
- Remboursement CHF 2000.-
- Excuses
- Explications
- Autre Remboursement de 2 valises perdues; Florian Gudit; Robert Jaquier
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.