Demande de dédommagement: vol en retard réf. ESWRG4M du 29.07.2018
La plainte
Madame, Monsieur,
Un problème est survenu sur mon vol (EZS1464) à destination de (GVA), Geneva International Airport (Genève-Cointrin), Suisse, depuis Porto (OPO), Portugal, avec la réservation de référence ESWRG4M, en date du 29.07.2018.
Mon vol a été retardé, pour une cause ne faisant pas partie des circonstances dites extraordinaires.
Je vous prie de me verser l'indemnisation forfaitaire de 400 €, prévu par règlement européen CE 261/2004 sur les droits des passagers aériens, et conformément au jugement du 19 novembre 2009 de la CJCE, qui étend l’indemnisation forfaitaire aux cas de retards importants.
Vous ne vous êtes pas acquittés de vos devoirs de prise en charge, comme prévu par le règlement européen CE 261/2004 sur les droits des passagers aériens.
Je vous saurais gré de bien vouloir m'indemniser du montant précité dans les meilleurs délais.
En vous priant de bien vouloir donner la suite utile à la présente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Yvan Gaillard
Les attentes
- Remboursement CHF 464.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.