Location d'un véhicule pour les vacances en Italie
La plainte
Bonjour,
Tout d'abord, je précise qu'une première réclamation a été faite en début septembre via un formulaire de contact sur le site internet www.europcar.ch. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse à cette réclamation.
L'objet de ma plainte est que j'ai payé un supplément pour obtenir une Alfa Romeo Gulieta pour la location d'un véhicule. Lors de la prise de possession du véhicule on m'a offert uniquement un Fiat 500L en prétendant qu'il s'agissait d'un véhicule de même catégorie que l'Alfa Romeo. Vu les difficultés de compréhension avec le collaborateur d'Europcar qui ne maitrisait pas l'anglais, nous avons finalement accepté le véhicule afin de poursuivre nos vancances. Le véhicule n'a pas été nettoyé et était très sale à l'intérieur; il y avait encore des itinéraires de vacances, des déchets et de la poussière provenant des derniers utilisateurs. De plus, le véhicule était endommagé.
Plus tard, lorsque nous avons pu nous connecter à internet, nous avons immédiatement constaté que le prix de location de la FIAT 500L était inférieur au prix que nous avions payé!
Je souhaiterais que l'on me rembourse au moins cette différence de prix.
Merci de votre attention.
Meilleures salutations,
Tout d'abord, je précise qu'une première réclamation a été faite en début septembre via un formulaire de contact sur le site internet www.europcar.ch. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse à cette réclamation.
L'objet de ma plainte est que j'ai payé un supplément pour obtenir une Alfa Romeo Gulieta pour la location d'un véhicule. Lors de la prise de possession du véhicule on m'a offert uniquement un Fiat 500L en prétendant qu'il s'agissait d'un véhicule de même catégorie que l'Alfa Romeo. Vu les difficultés de compréhension avec le collaborateur d'Europcar qui ne maitrisait pas l'anglais, nous avons finalement accepté le véhicule afin de poursuivre nos vancances. Le véhicule n'a pas été nettoyé et était très sale à l'intérieur; il y avait encore des itinéraires de vacances, des déchets et de la poussière provenant des derniers utilisateurs. De plus, le véhicule était endommagé.
Plus tard, lorsque nous avons pu nous connecter à internet, nous avons immédiatement constaté que le prix de location de la FIAT 500L était inférieur au prix que nous avions payé!
Je souhaiterais que l'on me rembourse au moins cette différence de prix.
Merci de votre attention.
Meilleures salutations,
Les attentes
- Remboursement CHF 200.-
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.