Cave à vin

André Baillot Conforama SA 11.12.2018 Signaler Plainte signalée

La cave à vin "La Sommelière" que nous avons acheté chez Conforama présente un défaut. Un liquide (probablement de l'eau de condensation) s'écoule à l'intérieur depuis le haut de l'appareil et a fait rouiller une des vis.


Comme je suis toujours sur garantie j'ai été mis en contact par email avec une société basée à la rue de la Gare 39 à Morges ([email protected]). Après un échange de emails on m'a informé qu'on était toujours à la recherche de ces vis spéciales. Depuis le 16 novembre et ce malgré un email de rappel de ma part le 30 novembre je n'ai plus eu de nouvelles.


Je joins ces échanges de email ainsi que la photo de l'intérieur de l'appareil.

  • Autre réparation de la cave à vin

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

L'entreprise m'a finalement contacté. Un technicien est venu faire un constat et a remplacé les vis défectueuses. Il reste à changer le ventilateur. Mais pour obtenir la pièce qui vient de France il faudra faire preuve de patience. Je ne désespère pas.