Pas de résiliation possible malgré l'impossibilité pour VTX de fournir une connexion à Internet
La plainte
Bonjour,
Mon ami vous a contactés en début d'année pour résilier son contrat, malheureusement hors délai. Vous nous avez alors dit que nous pourrions nous défaire du contrat lors d'un emménagement en commun.
Nous déménageons demain samedi 15 décembre dans un nouvel appartement. Lorsque nous vous avons recontactés, vous nous avez tout d'abord demandé de vous transmettre un contrat de location. Lorsque nous avons été en mesure de vous l'envoyer, nos e-mails ne pouvaient plus être transmis, notre personne de contact ayant quitté l'entreprise. Nous avons enfin été en mesure de parler avec quelqu'un hier, et il s'avère que non seulement nous ne pouvons pas résilier malgré le déménagement, mais en plus que vous n'êtes pas en mesure de nous fournir une connexion Internet dans le nouvel appartement, puisque nous n'aurons pas de fibre optique.
Nous avons attendu plusieurs mois pour finalement aboutir à une situations plus qu'insatisfaisante: nous devons continuer à payer sans obtenir aucune prestation. Nous ne sommes pas responsables de la mise à disposition ou pas de la fibre optique dans notre nouvel appartement et souhaitons obtenir une résiliation au 15 décembre, date de notre déménagement.
Merci et meilleurs messages,
Yaëlle Dällenbach et Aurel Nowak
Les attentes
- Autre Résiliation anticipée au 15 décembre 2018
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.