j'attend toujours le telephone de Yallo

Christian jaccard Sunrise 17.12.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour je rentre à l’instant et je découvre un nouveau courrier de l’agence de recouvrement, monsieur le responsable de Yallo enfin Sunrise quand vous m’avez téléphoné mercredi de la semaine passée vous m’aviez promis que vous reprendriez contact avec moi au plus tard vendredi au pire lundi. Je commence sérieusement à perdre patience et cette situation m’enerve au plus haut point. Vous avez commis des erreurs et ne voulais pas assumer vos actes. 


Encore une fois le service vendu n’a pas rempli sa mission, votre propre service de réparation reconnais par écrit que le modem avait un problème et que celui ci est mnt réparé alors je vous prie s’incerment De faire le necessaire. 


L’agence de recouvrement m’envois des montants complètement fantesiste dans Le Courrier du jour il y avait juste 2 factures provenant de vos services et oui yallo a fait 2 demande de recouvrement avec des montants différents. quel sérieux dans votre comptabilité, de plus il est stipulé que si je n’en paye pas dans les 10 jours il vont me mettre aux poursuites. Alors voilà je vous laisse jusqu’a JEUDI de cette semaine pour faire le nécessaire sinon c’est moi qui vais attaquer avec mon avocat de plus j’en vous demanderai par la même occasion de me rembourser les montants déjà facturés et payé parce qu’il est évidant que je vais pas payer pour ce service. J’ai rarement eu affaire à des gens aussi peu scrupuleux et sans l’envie moindre sens professionnel. 


Sunrise ou Yallo peu importe je vais absolument tout résilier et vous faire une très très mauvaise publicité. Quoi que vous vous débrouillez très bien sans moi. 

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Christian jaccard 17.12.2018

comme demandé voici mon numero de client 0001400244

mon numéro de téléphone  0799369114

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Christian jaccard 18.12.2018

je suis vraiment déçu de la tournure des évènements, l'agence de recouvrement m'annonce vouloir me mettre aux poursuites, Messieurs de chez Sunrise, est ce que vous voulez vraiment aller au bout de cette procédure ?

j'aimerai vraiment connaitre vos intention afin que je puisse me défendre, il est vraiment navrant de voir qu'une situation aussi clair ne soit pas réglé de manière rapide surtout que vous avez tout en main, je suis vraiment déçu de la part des dirigeant  

 

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Christian jaccard 20.12.2018

J'attend avec impatience votre prise de contact, ca commence a faire long

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Christian jaccard 31.12.2018

pourquoi personne ne m'appel de chez yallo ?

Je vous rappel que votre agence de recouvrement commence sérieusement a me chauffer

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Christian jaccard 07.01.2019

j'attend encore et encore que vous m'appeliez , pour rappel le 17 décembre 2018 vous m'avez dit sur cette page que vous alliez me contacter et la toujours rien, c'est franchement pas très sérieux

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Christian jaccard 13.01.2019

Je reviens une dernière fois sur cette plainte, allez vous vraiment jouer à ce jeu là ?

quel manque de respect pour vos clients et quelle image pensez vous donner de votre entreprise !

c’est pas très reluisant comme procédé 

Bonjour Monsieur Jaccard Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, nous vous saurions gré de nous indiquer votre numéro de client ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre. Cordiales salutations. Sunrise Voila l'unique prise de contact de cette entreprise qui continue impunément de sévir sans aucuns soucis enfin pour le moment je vais m'y employer de toutes mes forces fini le dicta de la télécommunication.