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La plainte
Bonjour je rentre à l’instant et je découvre un nouveau courrier de l’agence de recouvrement, monsieur le responsable de Yallo enfin Sunrise quand vous m’avez téléphoné mercredi de la semaine passée vous m’aviez promis que vous reprendriez contact avec moi au plus tard vendredi au pire lundi. Je commence sérieusement à perdre patience et cette situation m’enerve au plus haut point. Vous avez commis des erreurs et ne voulais pas assumer vos actes.
Encore une fois le service vendu n’a pas rempli sa mission, votre propre service de réparation reconnais par écrit que le modem avait un problème et que celui ci est mnt réparé alors je vous prie s’incerment De faire le necessaire.
L’agence de recouvrement m’envois des montants complètement fantesiste dans Le Courrier du jour il y avait juste 2 factures provenant de vos services et oui yallo a fait 2 demande de recouvrement avec des montants différents. quel sérieux dans votre comptabilité, de plus il est stipulé que si je n’en paye pas dans les 10 jours il vont me mettre aux poursuites. Alors voilà je vous laisse jusqu’a JEUDI de cette semaine pour faire le nécessaire sinon c’est moi qui vais attaquer avec mon avocat de plus j’en vous demanderai par la même occasion de me rembourser les montants déjà facturés et payé parce qu’il est évidant que je vais pas payer pour ce service. J’ai rarement eu affaire à des gens aussi peu scrupuleux et sans l’envie moindre sens professionnel.
Sunrise ou Yallo peu importe je vais absolument tout résilier et vous faire une très très mauvaise publicité. Quoi que vous vous débrouillez très bien sans moi.
Les attentes
- Remboursement CHF 200.-
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Christian jaccard 13.01.2019
Toujours pas de nouvelle de votre entreprise ? Les autres fois vous me demandiez au moins moins numéro de client ainsi qu’un numéro de mobile !!!
vous me direz que cela reviens au meme vu que personne ne me donne de nouvelles de chez Yallo, triste société que ce pense au dessus des lois c’est Bien triste.
Christian jaccard 16.01.2019
Je suis aujourd'hui sidéré de voir comment Sunrise me traite, une action en justice est envisagé et je vais faire venir les médias au vu du nombre de personnes que cela touche il pourrait y avoir des remous.
je ne vous salue pas haut dirigeant de chez Sunrise qui ma appelé il y a plus de 30 jours pour me dire que cela serait vite géré par Sunrise au vu de sa place dans l'entreprise, grande gueule
Les attentes
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Christian jaccard 23.01.2019
Mais est ce que vous pourriez au moins répondre et prendre contact avec moi comme vous me l'aviez indiqué sur cette page, veuillez respecter un minimum vos clients.
quand les gens lisent la manière dont vous traitez vos clients je pense pas que cela vous fasse de la bonne pub alors réagissez
Christian jaccard 28.01.2019
Toujours aucuns appels de Yallo
Les attentes
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Christian jaccard 29.01.2019
Toujours aucuns appels de Yallo
Les attentes
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