Remboursement d'articles neufs non utilisés

Anonyme Sun Store 08.01.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai pris 2 paquets de coussinets dallaitement Medela en décembre. Me rendant compte qu'ils ne sont pas remboursés par mon assurance maladie, j'ai téléphoné au Sun store de Martigny Manoir pour savoir si je pouvais les rendre et me faire rembourser. Les paquets sont bien entendu pas ouverts. On m'a répondu que non puisque le délai de 10 jours était échu. Comme j'ai pris ces articles avec ma carte d'assuree, je n'ai pas reçu de ticket de caisse. Donc, le délai de 10 jours pour retour m'était inconnu. Ces articles sont effectivement pris en charge par la Lamal. Mais comme je n'ai pas atteint ma franchise, ils ne me remboursent rien. Je souhaite simplement rendre ces articles, sachant que ce ne sont pas des denrées périssables, je ne vous pas le problème. Et encore une fois, ce délai de retour de 10 jours ne m'a pas été communiqué.


 

  • Remboursement CHF 27.9.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.