facturation
La plainte
Madame, Monsieur,
J'ai reçu le 7 décembre 2018 une facture de CHF 32.-- pour un téléphone que j'ai fait le 24 juillet 2018 auprès des services Hirslanden, à savoir auprès de l'accueil.
Il s'agissait d'avoir des explications quant à un document que vous faites signer à l'arrivée concernant la décharge pour la confidentialité auprès de prestataires (non connus).
A aucun moment, il ne m'a été informé que le desk facturait CHF 32.-- pour une demande. Et je suis outrée de recevoir une facture 4 1/2 mois plus tard, juste avant la fin de l'année. L'accueil est-il autorisé à facturer des frais Tarmed ?
D'avoir des explications concernant des documents que vous faites signer me semble licite.
Je vous serais reconnaissante de me donner des explications.
Avec mes salutations distinguées.
Les attentes
- Remboursement CHF 32.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.