Pas de réponse à ma demande de résiliation

Carlos Augusto Pereira da Silva Sunrise 11.01.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour


Le 17.12.2018 je vous ais envoyé en lettre recommandée la demande de résiliation de mon abonnement Yallo et je n'ais pas reçu de confirmation comme demandé dans ma lettre. Merci de me confirmer ma demande de résiliation et de me certifier que je peut garder ce numéro en prépayaient.


Merci d'avance et meilleures salutations


Carlos Augusto Pereira da Silva

  • Explications

Sunrise 11.01.2019

Bonjour 
 
Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, le service clientèle Yallo se fera un plaisir de vous contacter ces prochains jours.

Cordiales salutations.
Sunrise

L'entreprise, SUNRISE, m'a contacté par téléphone et a promis de faire le nécessaire