Solde compte prépaid
La plainte
Messieurs
au mois d'août et septembre passés, je vous ais envoyé en courrier recommandé (voir copies jointes) une réclamation concernant une différence d'environ Frs. 260.-- dans le crédit de ma carte prépayée. Je vous prie de faire le necessaire pour rétablir la situation. Je regrette que malgré mes lettres vous n'avez pas daigné me répondre, ce qu'en dit long du mépris que vous avez pour vos clients.
Meilleures salutations
Annexes: mentionnés.
Les attentes
- Remboursement CHF 260.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Cristina Andrade Figueiredo 04.02.2019
Messieurs
au mois d'août et septembre passés, je vous ais envoyé en courrier recommandé (voir copies jointes) une réclamation concernant une différence d'environ Frs. 260.-- dans le crédit de ma carte prépayée. Je vous prie de faire le necessaire pour rétablir la situation. Je regrette que malgré mes lettres vous n'avez pas daigné me répondre, ce qu'en dit long du mépris que vous avez pour vos clients.
Les attentes
- Remboursement CHF 260.-