TV Samsung livrée défectueuse
La plainte
Le service après-vente de Microspot est une catastrophe. J'ai acheté une TV Samsung à CHF 2'950 chez eux. J'ai souscrit à une garantie pour couvrir les éventuels problèmes liés à la livraison. Elle m'a été livrée défectueuse le 19 décembre 2018. Nous sommes le 14 janvier et malgré mes nombreux téléphones et emails, Microspot ne me fournit aucune information concernant la date à laquelle ils viendront la chercher pour la réparer, ni aucune information concernant un échange auquel j'ai légalement droit vu que j'ai signalé la défectuosité dans le délais de 7 jours.
Les attentes
- Echange
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Jacques 20.01.2019
Je ne suis pas satisfait de la réaction de Microspot. Ils m'ont initialement informé qu'un échange de la TV était possible vu que j'avais signalé la défectuosité dans les 7 jours après sa livraison le 19 décembre 2018. Malgré plusieurs email de ma part, dont un à la direction de Microspot, je n'ai reçu aucune réponse de leur part à ce sujet, un mois après la livraison de cette TV. C'est totalement inacceptable. Microspot n'ayant pas de SAV capable de chercher ma TV défectueuse, ils ont dû sous-traité cette tâche à FUST.
Les attentes
- Echange