Refus du chauffeur de venir livrer à mon domicile
La plainte
Depuis le 9 janvier 2019, mon colis se ballade chez divers clients, et ce malgré une adresse correcte . Ce matin, 09.38 j'ai eu le chauffeur au téléphone, malhonnête, arrogant, qui lorsque je lui indique le trajet, me réponds qu'il ne peut pas monter jusque chez moi, la route n'est pas dégagée, que malgré les pneus neige, son véhicule n'est pas assez stable et qu'il ne veut pas resté bloqué toute la journée... Je lui réponds que la route est parfaitement praticable. A 10h10 je le rappel, lui demandant oú il se trouve( je précise que la veille, un collaborateur de DPD m'a informée qu'un livreur viendrait exprès pour moi)et que j'en ai marre de faire le pied de grue depuis 3 jours. Il me réponds qu'il ne sait pas à quelle heure il va passer et que je dois attendre...
11h10 je viens d’être livrée. En récupérant le colis, je lui dit qu'il faut qu'il change de boulot, si il n'est pas capable, et il me répond que s'est moi qui suis incapable.... etc. Je lui demande où est passé mon colis durant ces 9 jours, il refuse de me répondre.... et s'en va.
Ce comportement est inadmissible, et j'exige des explications quant à cette situation.
Celà fait 11 ans que j'habite Ste-Croix et je n'ai jamais rencontré une telle situation que ce soit avec DPD ou DHL.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.