Résiliation Assura

isabelle Assura 21.01.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j'ai résilié par recommandé l'assurance maladie de mon fils le 13 novembre 2018, je suis donc dans les délais. Assura pourtant prétend ne pas avoir reçu ce courrier et refus la résiliation ! 


Apparement ils sont coutumiers de ce genre de réaction, plusieurs personnes m'en ont parlé ! C'est simplement scandaleux. En plus d'être une assurance au dessous de tout ! Elle est moins chère mais quand vous avez compté le temps de contrôle de leurs remboursement au compte goute, tout ce qu'ils ne remboursent pas, au final elle n'est pas moins chère ! A ce jour ce n'est toujours pas réglé !

  • Autre Résiliation

Assura 23.01.2019

Chère Madame,


 


Nous sommes désolés que nos services ne vous donnent pas entière satisfaction.


 


Les délais et modalités de résiliation dépendent à la fois du type d’assurance (assurance de base ou assurance complémentaire) ainsi que du produit concerné (ex. Denta Plus, Optima Varia…).


 


Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons vous donner des informations précises quant à votre couverture d’assurance sur cette plateforme. Par contre, notre service concerné a été informé et vous recevrez un courrier postal de sa part d’ici quelques jours.

Vous remerciant de  votre compréhension, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

isabelle 28.01.2019

Résiliation: j'attends des explications et une confirmation de résiliation.

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

isabelle 01.02.2019

Bonjour, ci-joint la quittance du recommandé parti le 13.11.2018 pour la résiliation de notre fils Tristan. 

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Je suis satisfaite parce que, enfin et après 3 mois, Assura a enregistré la résiliation de l'assurance de mon fils. Toutefois, ils sont coutumier de ce genre de fait et je trouve cela scandaleux.