Matériel cher qui tiens juste 4 mois après la garantie
La plainte
Bonjour.
Je me présente Nino Petrillo. Je vous écris via cette plateforme, pour vous faire part de mon mécontentement.
Dans le passé, j avais acheté chez OBI Renens, un salon terrasse extérieur pour environ 5 - 600.-, puis un autre pour environ le même prix. Ni l'un, ni l'autre n' ont tenu 2 hiver. Mais voilà, les systèmes bon marché tressés plastique ne résistent pas à l' hiver à priori. Même protégé.
Pour l'été 2016,j' ai donc décidé de mettre le prix pour du matériel aussi tressé mais qui m'avait l'air bien plus solide et qui était plus cher du coup. 1'595.- espérant que ce matériel me dure plus longtemps, au moins, plus bien sûr que le temps de garantie.
J ai profité ces hivers 2016 et 2017 de le ranger et couvrir d'une bâche afin de protéger les meubles contre la neige et le froid, comme à mon habitude. Seulement voila, peu de temps après la garantie, c'est a dire 4 mois, le tressage se casse gentiment de partout.
Vous pouvez le constater sur le film no1, la photo no 1 et 2
Sur la photo no. 3 c'est une partie encore en bon état.
Sur la photo no.5 c'est le salon complet sans les coussins qui eux sont à l'abri.
Puis j' ai joins la facture.
Je suis passé chez OBI le mardi 2 octobre 2018 pour signaler ce problème. Après discutions , puis quelques échange de mail, dont votre réponse qui ne m'est jamais parvenue, je suis retourné sur place le 28 décembre 2018, pour que c'est la faute au fabricant, et que vu n'entrez pas en matière vu le délai de 4mois qui sont passé.
J'espérais un geste commerciale de votre part, mais rien. Bref les grosses commandes OBI, c'est fini pour moi. Pour ce qui est de la petite visserie non sans intérêts,je vous félicite.
NIno Petrillo
Les attentes
- Autre Geste Commercial au moins
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.