Commande jamais reçue

Laetitia techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 24.01.2019 Signaler Plainte signalée

Le 15 décembre j’ai commandé deux paires d’AirPod, comme cadeau de Noël pour mes deux enfants. En effet, étant mère célibataire,avec de petits moyens financiers, l’offre de Techniworld était presque 50.- plus avantageuse qu’ailleurs (montant non négligeable au vue de mes revenus). Le 18 décembre je recevais un mail de Techniworld, pour me dire qu’ils avaient bien reçu ma commande et mon payement et que je serais livrée sous 2-3 jours ouvrables. Puis le 20 décembre, je recevais un autre mail de leur part m indiquant qu’ils n avaient plus d’AirPod en stock et que je serais peut être livrée en janvier 2019; mais que je pouvais demander le remboursement de ma commande. J ai donc à mon tour envoyé des mails à Techniworld leur demandant le remboursement, car vu qu ils ne pouvaient pas me livrer avant Noël, comme initialement indiqué, je n autrui donc pas de cadeaux sous le sapin pour mes enfants. Mais surtout que si ils ne me remboursait pas je n avais pas les moyens financiers de faire d autre cadeaux à mes enfants. Et mes deux mails n ont eu aucun écho de leur part, aucune réponse et aucun remboursement. Conclusion : je me suis retrouvée le soir de Noël avec mes deux enfants obligée de leur dire que je n avais pas de cadeaux pour eux. Quel sentiment de tristesse de voir la déception sur leur visage et pas les moyens d acheter quoi que ce soit d autre. Maintenant, j attend juste le remboursement même pas de mots d excuses nécessaires; juste d être remboursée pour pouvoir enfin acheter le cadeau de Noël pour mes enfants.


 

  • Remboursement CHF 322.50.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.