Sans nouvelles depuis le 19 juillet 2018
La plainte
Suite à un vol Alicante Genève annulé le 16 juillet 2018 pour des motifs ne faisant pas partie des circonstances dites extraordinaires, nous avons envoyé un courrier recommandé au siège d'EasyJet à Luton (GB) réclamant l'indemnisation qui nous était due ainsi que le remboursement des frais occasionnés par cette annulation.EasyJet ne nous proposait de retour que 5 jours plus tard, chose impensable pour nous qui avions des obligations professionnelles. Nous avons dû nous déplacer de 400km afin de prendre un vol au départ de Malaga le lendemain. Nous avons renvoyé un rappel 8 semaines plus tard mais aucun de nos courriers n'a reçu le moindre accusé de réception et, à fortiori évidemment, aucun remboursement malgré les copies de toutes nos dépenses. Nous avons signalé le cas à l'OFAC qui nous a renvoyés auprès de l'autorité compétente à Madrid étant donné que le vol partait d'Espagne.
Les attentes
- Remboursement CHF 840.00.-
- Explications
- Autre Accusé de réception
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.